Les adoucisseurs
Vous êtes sur une commune desservie en eau plus douce dès le 14 décembre ?
Le degré de dureté de l’eau qui vous sera distribuée demain est idéal pour TOUT et pour TOUS. Il vous offre le confort de l’eau douce, évite tout risque de corrosion pour vos canalisations, et maintient la minéralité idéale pour l’eau de boisson. Si vous désirez ou avez besoin néanmoins d’une eau encore plus adoucie, nous vous conseillons de bien vérifier que votre adoucisseur ne soit branché que sur votre circuit d’eau chaude. Et il est indispensable de contacter, dans les meilleurs délais, votre installateur afin qu’il procède au nouveau réglage de votre installation pour tenir compte de la baisse de la dureté de l’eau qui vous est désormais distribuée. Nous vous recommandons de ne pas adoucir en deça de 10° pour le bon état de vos canalisations intérieures et de vos équipements car en dessous de ce seuil, l’eau devient corrosive et pourrait les endommager.
Vous êtes sur une commune partiellement desservie en eau plus douce ?
Nous vous conseillons de contacter votre installateur afin qu’il procède au nouveau réglage de votre installation pour tenir compte de la baisse de la dureté de l’eau qui vous est désormais distribuée : 15° en moins. Si vous maintenez trop longtemps votre adoucisseur dans son réglage initial, votre eau risque d’être trop douce et vous pouvez endommager à terme, vos équipements et vos canalisations intérieures.
Nous vous rappelons que nous vous recommandons de ne pas adoucir en deçà de 10°F pour le bon état de vos canalisations intérieures et de vos équipements car en dessous de ce seuil, l’eau devient corrosive et pourrait les endommager.
Un taux de dureté idéal !
Trois ans pour une eau plus douce !
Confort, économies, bien-être… Des nouveautés à savourer !
Vous avez des questions ? C’est par ici !